An error has happened during application run. See exception log for details.

BEACH VS TECHNO WINDSURF BOARDS

Depuis 1979, la planche à voile a toujours été au cœur de notre activité. Chaque jour, dans notre usine de Vannes (France), nous produisons des planches à voiles solides, durables et polyvalentes, pour vous offrir le plus de sensations possibles. Des planches pour tous et pour toutes les conditions.


Grâce à notre expertise et notre savoir-faire, nos planches sont renommées depuis des dizaines d’années et appréciées dans le monde entier. TAHE propose ainsi 2 gammes de windsurf parmi lesquelles on retrouve des modèles iconiques. La gamme Beach se destine à ceux qui souhaitent découvrir le windsurf et la gamme Techno à ceux qui souhaitent se perfectionner, découvrir les sensations de vitesse et de vol. Vous trouverez également le modèle hybride Breeze Wind-Sup qui permet de pratiquer le Stand-up-Paddle ou le Windsurf sur la même planche.

Plongez dans les détails de nos deux catégories phares et faites vos choix parmi nos modèles !

La gamme Beach, idéale pour débuter et progresser

Les planches Beach sont fabriquées en TOUGH-TEC, une technologie composée d’une peau en polyéthylène ultra résistante et à l’intérieur, d’un pain polystyrène léger, étanche et rigide. Plutôt destiné à des publics débutants, les planches Beach permettent d’apprendre la planche à voile sur un support solide, facile d’accès et moderne.

Trois planches sont conçues avec une dérive rétractable, des footstraps et plusieurs poignées de portage. Lee pont est recouvert d’un pad confortable et antidérapant. A vous de choisir le modèle selon votre gabarit et découvrez les premières sensations de glisse de la planche à voile !

Idéale pour se balader et progresser en planche à voile, la Beach 160D est adaptée pour les gabarits légers jusqu’à 70 kg, la Beach 225D pour les grands de plus de 100 kg.

La gamme Techno, pour se perfectionner et découvrir de nouvelles sensations

Les planches Techno sont des planches très évolutives qui vous permettront de progresser et de performer rapidement ! Fabriquées en ACE-TEC la gamme Techno bénéficie d’un rapport poids/solidité inégalé. Avec ou sans dérive, avec foil ou avec un aileron Select, les Techno s’adaptent à tous pour vous faire découvrir les joies du planing, de la vitesse mais aussi du foil.

La Techno 133 est idéale pour planer dans le vent plus soutenu, la Techno 148  est parfaite pour le freeride dans les vents légers à médiums.

Les Techno 160D et 185D, le parfait combo pour naviguer dans toutes les conditions : jusqu’à 15 nœuds pour la 185D et au-delà pour la 160D.

Accro au windfoil ? TAHE propose également des planches Techno adaptées à la pratique du windfoil. Deux modèles sont disponibles pour explorer des sensations inédites de planche à voile qui vole !

La Techno 160 est un véritable couteau suisse. Avec son aileron, elle est adaptée aux débutants de gabarit léger, mais elle peut également devenir une vraie planche de windfoil une fois équipée du foil Magic Carpet.

Si vous cherchez une planche qui offre des sensations de planing et de vol, la Techno Wind Foil 130 est la planche de windfoil polyvalente par excellence. Soit avec l’aileron ou le foil One Design, elle peut naviguer entre 10 et 25 nœuds.

La T293 est la planche idéale pour naviguer de 5 à 25 nœuds mais aussi pour régater au plus haut niveau international.

Le saviez-vous ?

Les planches Techno 293 OD et Techno Wind Foil 130 sont utilisées par des centaines de jeunes dans le monde, qui régatent sur ces supports à armes égales. La T293 OD c’est plus de 10 000 planches vendues dans près de 60 pays, qui se retrouvent lors des compétitions nationales et internationales.