Conditions générales d'utilisation du site TAHE - CGU

Préambule

 Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce site dédié à TAHE.

Tout Utilisateur du site www.tahesport.com (ci-après « le Site ») est invité à prendre connaissance des présentes Conditions Générales d’Utilisation (ci-après « CGU ») qui définissent les règles d’utilisation du site web.

Veuillez lire attentivement les conditions avant d’utiliser ce Site et les consulter régulièrement.

La durée des présentes CGU est indéterminée. Elles produisent leurs effets à l'égard de l'Utilisateur à compter de l'utilisation du service et sont disponibles depuis la rubrique « CGU ».

1.   ACCES AU SITE

Tahe Outdoors France s’efforce de vérifier l’ensemble des informations figurant sur le présent Site au moment de leur publication et de les mettre régulièrement à jour, mais ne peut garantir de manière absolue l’exactitude et l’exhaustivité de ces informations.

Par conséquent, Tahe Outdoors France, qui n’est soumis qu’à une obligation de moyens, ne saurait être tenue pour responsable de tout préjudice, direct ou indirect, du fait d’une information inexacte, incomplète ou mal utilisée.

L’utilisateur utilise ce Site sous sa responsabilité et à ses seuls risques. En aucun cas Tahe Outdoors France ne sera tenue responsable de tout préjudice direct ou indirect résultant de l’accès ou de l’utilisation de ce Site, notamment tout préjudice matériel, financier ou commercial, pertes de programmes ou de données, sans que la liste soit exhaustive.

Tahe Outdoors France décline également toute responsabilité quant aux décisions prises par l’utilisateur sur la base des informations figurant sur le Site.

Tahe Outdoors France s’engage à faire ses meilleurs efforts pour assurer l’accès à ce Site à tout moment, mais ne peut être tenue pour responsable de l’impossibilité d’accéder ou d’utiliser le Site à certaines périodes.

L'Utilisateur a la possibilité de contacter Tahe Outdoors France par mail à contact-fr@tahesport.com

2.   PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le présent Site et l’ensemble de son contenu, tel que notamment les textes, logos, marques, images, graphismes, photos, vidéos, animations, ainsi que le logiciel, les bases de données, l’ergonomie et la mise en page, et plus généralement tout élément composant ce Site, sont la propriété exclusive de Tahe Outdoors France et relèvent des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

Dès lors, sauf autorisation expresse et préalable de Tahe Outdoors France, toute modification, reproduction, représentation ou rediffusion de tout ou partie de ce Site, sur quelque support que ce soit, présent ou futur, pour un usage autre que privé, est formellement interdite sous peines de poursuites civiles et pénales.

Si vous souhaitez utiliser des photos ou textes de ce Site, merci de nous contacter préalablement par mail à contact-fr@tahesport.com.

3.   RESPONSABILITE

Les sources des informations diffusées sur le site tahesport.fr sont réputées fiables mais le Site ne garantit pas qu’il soit exempt de défauts, d’erreurs ou d’omissions.

Les informations communiquées sont présentées à titre indicatifs et général sans valeur contractuelle. Malgré des mises à jour régulières, le site tahesport.fr ne peut être tenu responsable de la modification des dispositions administratives et juridiques survenant après la publication. De même, le Site ne peut être tenue de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenu dans ce Site.

Le Site ne peut être tenu pour responsable d’éventuels virus qui pourraient infecter l’ordinateur ou tout matériel informatique de l’Internaute, suite à une utilisation, à l’accès ou au téléchargement provenant de ce Site.

La responsabilité du Site ne peut être engagée en cas de force majeur ou du fait imprévisible et insurmontable d’un tiers.

4.   LIENS HYPERTEXTES

Le Site peut contenir des liens hypertextes pointant vers d’autres sites internet sur lesquels Tahe Outdoors France n’exerce pas de contrôle. Les contenus disponibles sur ces sites ne sont pas sous la responsabilité de Tahe Outdoors France malgré des vérifications régulières réalisées au préalable.

La mise en place de liens hypertextes pointant vers toute page ou document de son Site est autorisée sauf si cela concerne des fins publicitaires ou commerciales. L’autorisation pour la publication de ces liens inclue un accord expressément donné par Tahe Outdoors France. Si le lien hypertexte dirigé vers le Site de Tahe Outdoors France est considéré comme non conforme à sa politique éditoriale, alors à tout moment sa suppression pourra être réalisée.

5.   CONSULTATION ET EVOLUTION DES CGU

Toutes modifications entrent en vigueur à compter de leur mise en ligne. Tahe Outdoors France se réserve en effet le droit discrétionnaire de modifier à tout moment et sans préavis tout ou partie du Site et en particulier les Conditions, notamment afin de respecter toute nouvelle réglementation ou aux fins d’amélioration. Le fait de continuer à utiliser le Site après une modification constitue une pleine et entière acceptation de celle-ci.

6.   LOI APPLICABLE

Les présentes CGU sont soumises à la Loi française. Le Tribunal compétent en cas de litige sera celui du lieu du domicile du défendeur, ou au choix du demandeur, du lieu de livraison effective du Produit.