TWF 130 | Championnat International 2021 du 20 au 22 Octobre

Du 20 au 22 Octobre, se déroulera le Championnat International Wind Foil One Design à Torbole en Italie.

Un événement similaire avait été organisé en 2020 au même endroit, avec une belle participation et considéré par les planchistes, les entraîneurs, les clubs comme un vrai succès... Comme en 2020, TAHE mettra à disposition un grand nombre de planches Techno Wind Foil 130 pendant l'événement, pour des sessions de test, mais aussi en "charter" pour toutes les personnes souhaitant participer à la compétition. La demande mondiale est déjà très forte et la Techno Wind Foil 130 est déjà utilisée dans plus de 40 pays dans le monde.

La saison 2020 a été en grande partie annulée à cause de la pandémie de Covid, mais TAHE a poursuivi son engagement envers le windsurf à foil et travaille actuellement avec la classe Techno pour établir un calendrier d'événements nationaux et internationaux pour 2022. 

En attendant, pour donner le coup d'envoi de la classe, quoi de mieux que plus de 300 des meilleurs jeunes windsurfeurs du monde pour tester le combo planche/foil ?  Ainsi qu'une compétition One Design dans le même esprit que la légendaire Techno 293 OD ?

 

 TAHE s'investit pleinement dans l'avenir de la planche à voile à foil !

Vidéos

Jour 1

Jour 2