TECHNO WINDFOIL 130 : DÉCOLLAGE REUSSI !

Suite à l’événement international Techno Wind Foil qui s’est déroulé fin octobre 2020 sur le Lac de Garde, de nombreux clubs et teams ont pu se rendre compte des qualités de la Techno Wind Foil 130 en live. Performances dans les vents très faibles, accessibilité, contrôle facile dans le vent plus fort…

Des centaines de planches vendues dans 17 pays

Résultat, plusieurs centaines de Techno Wind Foil 130 se sont vendues enmoins de deux mois dans 17 pays et de nombreuses fédérations nationales ont inscrit la Techno Wind Foil dans leur calendrier sportif 2021.

Un calendrier complet pour 2021

Côté événements, un calendrier international est en cours de validation. Nous pouvons vous communiquer les dates des principales épreuves 2021. Ce calendrier pourra bien entendu être modifié en fonction de l’évolution de la pandémie et des restrictions associées. 
Notez que plusieurs dates sont communes avec certaines grandes épreuves Techno 293 OD, ce qui permettra aux concurrents, de régater au niveau international sur la Techno Windfoil 130. Les coachs et managers des classes nationales Techno 293 OD pourront également tester ce matériel. Sur chaque événement, TAHE assurera un envoi important de matériel via charter comprenant les planches et les foils.

Planche Techno Wind Foil 130

La Techno Wind Foil 130 au-dessus l'eau !

Six épreuves pour obtenir le statut de classe Internationale

Ces six épreuves permettront à la Techno Foil 130 d’acquérir le statut de classe Internationale lors de la prochaine conférence internationale World Sailing en fin d’année.


Une page Techno Wind Foil 130 class est maintenant en ligne sur le site web de la Techno 293 OD avec toutes les infos sur les prochains événements, les règles de classe : Cliquez ici

Stay posted!